Tere Group Lux S.A. - 2, rue du Brill - L-3397 ROESER - Téléphone: +352 20408601 - e-mail: info@teregroup.lu

RCS: B212675 - Matricule: 2017 22 01270 - Autorisation d'Établissement N.° 10077464 / 0

VOICI LES 7 RAISONS PRINCIPALES POUR LESQUELLES IL CONVIENT D'INVESTIR DANS UNE INSTALLATION DE TERE GROUP

Si vous êtes Investisseur ou Entrepreneur vous trouverez sûrement grand intérêt a lire tout ce qui est écrit sur cette page

Que vous apparteniez à l'une ou l'autre catégorie vous aurez certainement noté comment il soit devenu difficile ces dernières années faire des investissements sûrs et rentables.

Maintenant plus que jamais à cause de l'avenir incertain, des marchés chancelants et les Institutions qui compliquent, sont tous des facteurs qui rendent particulièrement difficile trouver des nouvelles opportunités d'investissement.

Heureusement NOUS avons la solution

Investir sur une installation Tere Group peut être la juste alternative qui donne sécurité au futur de nos propres investissements.

VOICI POURQUOI:

GARANTIE DE LA PRODUCTION.
La production de nos installations est garantie par contrat et au cas ou on ne devait pas rejoindre la quantité prévue, nous nous engageons à élargir l'installation à nos frais pour satisfaire la production garantie.
CERTITUDE DE LA VENTE DU PRODUIT.
La vente du produit est garantie pour 5 ans par le biais de contrats avec des raffineries qui entendent s'assurer l'approvisionnement de l'huile combustible pour le futur.
HAUTE RENTABILITÉ.
L'énorme demande du marché pour cette huile combustible fait en sorte que son prix soit particulièrement élevé de telle sorte qu'investir dans cette nouvelle technologie soit très rentable, non seulement elle se soutient sans contributions de l'État mais assure le remboursement du capital investi parfois en seulement 18-24 mois.
FINANCEMENT LEASING INCLUS.
Grâce à l'accord avec une importante Société de Leasing, le 80% du financement de nos installations NE prévoit PAS de recours à des garanties de la part de l'investisseur qui ainsi réduit au minimum le risque d'entreprise.
POSSIBILITÉ D'ACCÈS À DES FINANCEMENTS CONCESSIONNELS ET À FOND PERDU.
Ce genre d'installations peut avoir accés à des fonds Régionaux, Gouvernementaux et/ou Éuropéens. Aussi dans ces cas les garanties de l'investisseur NE sont PAS requises puisque c'est le projet en soi qui est financé.
CERTIFICATION EN TANT QU’INSTALLATION AGRICOLE. PAS DANS TOUS LES PAYS, VÉRIFIER CAS PAR CAS.
Grâce au type de traitement du produit, ces installations sont considérées "agricoles" et assujetties à une imposition réduite. 
SERVICE O&M INCLUS.
La quantité et la qualité de l'huile produite est garantie par un service de gestion de l'installation de la part de notre personnel sur lieu et par la surveillance à distance 24 heures sur 24.
AUTORISATIONS SIMPLIFIÉES.
Comme reporté sul la Gazzetta Ufficiale n. 294 du 16.12.2013, cette typologie d'installations DOIT avoir accés à des procédures administratives semplifiées et accélérées.

Pour recevoir des informations complémentaires veuillez remplir avec vos données le formulaire ci-dessous

Tere Group opère dans le domaine de la recherche depuis plus de 30 ans.

Dans ces dernières années nous nous sommes concentrés dans la recherche et le développement d'une technologie qui nous permet d'obtenir de l'Huile combustible extrait des algues (cultivées).

Nos brevets font en sorte que notre Société soit unique en Europe. Nous sommes les seuls à pouvoir proposer ce genre d'installations comme une réelle possibilité d'investissement.

Nous collaborons avec l'Université de Modena qui nous a aidé à tester et à convalider l'efficacité de notre carburant au banc d'essai pour moteurs.

Nous avons réalisé des installations aux États-Unis et en Chine, des autres installations sont en phase de réalisation en Italie.

Ici dessous une courte vidéo d'un de nos projets en phase de réalisation:

Pour constater personnellement la réelle possibilité d'un investissement dans notre technologie vous pouvez demander des informations complémentaires en remplissant le formulaire ci-dessous: